Chronique

28 oct. 2016

Les endormis de la WL 4

(version illustrée)

"Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?

Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours..."


"Leth Marek, champion d'arènes, se retire invaincu, au sommet de sa gloire. Il a quarante ans, une belle fortune et deux jeunes fils qu'il connaît à peine. C'est à Kyrenia, la plus grande cité du monde, qu'il choisit de les élever, loin de la violence de sa terre natale. Lorsqu'il croise la route d'un culte itinérant, une étrange religion menée par un homme qui se dit prophète, l'ancien champion ignore que son voyage va basculer dans le chaos. À Kyrenia, où l'on adore la Grande Déesse et les puissants du Temple s'entredévorent, une guerre ouverte éclate entre deux cultes, réveillant les instincts les plus noirs. La hache de Leth Marek va de nouveau tremper dans le sang. Le plus violent des combats est celui que l'on mène contre ses propres croyances."


"Ornella et Anoushka vivent dans une caravane avec une mère loufoque et immature.Alors que la petite Anoushka prépare l’élection de Mini- Miss Camping, Ornella se prépare à quitter le trio devenu étouffant pour enfin vivre sa vie, sa vie à elle ! Malheureusement, elle sera devancée par « La Mère », qui se sauve avec un vieil ami d’enfance fraîchement retrouvé… Et Ornella, qui rêvait de liberté, doit assumer l’éducation de sa sœur, l’impayable Noush.

Mais rapidement, Noush se révèle très débrouillarde. Elle entraîne sa sœur dans de drôles de combines pour survivre – et parsème de fantaisie le difficile quotidien."

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il a l'air en tout cas, et si tu le dit alors j'ai encore plus envie de le découvrir *.*

      Supprimer
  2. Aeternia me tente tellement, j'en lis beaucoup de bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même, c'est d'ailleurs ces chroniques qui m'ont donné envie de le lire ;)

      Supprimer
  3. Les étoiles de noss head illustrée me fait trop envie aussi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est subliiiiime il faut dire!! Et en plus pour le prix on ne peut pas passer à côté ;)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas l'édition illustrée pour Les étoiles de Noss Head, mais ayant adoré la saga je vais peut-être me laisser tenter. Et j'ai très hâte de découvrir Aerternia après les trois tomes du Puits des mémoires que j'avais beaucoup apprécié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de monde a aimé donc ça me convainc de tenter en me plongeant dans cette édition ;)
      Je ne connaissais pas Puits de mémoires ^^

      Supprimer