Chronique

24 oct. 2016

Lundi de la PAL 4.


"Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes.
Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois.

Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne.

Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !"


"Massachussetts, années 1960. Billie et Eva élèvent leurs enfants dans la modeste zone résidentielle de Hollyville. Ces mères au foyer ont du mal à se contenter du petit bonheur sur mesure et des joies domestiques que la vie leur réserve. Malmenées par leurs maris, elles se soutiennent pour faire face à l'adversité, et l'amitié qui les unit ne tarde pas à se changer en amour. Mais comment vivre au grand jour une relation que la société condamne avec une telle virulence? Elles rêvent d'une évasion près du lac où elles se sont avoué leur amour, mais le destin les attend au tournant."


"Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a permis de s’échapper et va la pousser à chercher refuge chez les Autres. Là où les lois humaines ne s’appliquent pas. Même si elle sait, grâce à cette vision, que Simon Wolfgard causera également sa perte. Car si le chef des loups est d’abord intrigué par cette humaine intrépide, peu de choses la séparent d’une simple proie à ses yeux…"

8 commentaires:

  1. Coucou =) Je ne connaissais aucun des trois, mais je suis plus tentée par le roman d'Anne Bishop, la couverture et le résumé me rendent curieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de pouvoir le découvrir! *.*

      Supprimer
  2. Je ne connais connais que le premier mais jamais lu ! J'espère que tu les aimeras :)

    RépondreSupprimer
  3. Lettres écarlates est également dans ma pal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on aimera toutes les deux :)

      Supprimer
  4. Meg Corbyn ! Cette série est géniale, j'espère que tu aimeras. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui, il y a tout pour me plaire dans ce roman ^^

      Supprimer