Chronique

7 nov. 2016

Tag PKJ Les couleurs.


1) Un des mots du titre est une couleur.

2) La couverture est en majorité jaune.

3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs.

4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays.

5) Le titre du livre est de couleur rouge.

6) La couverture est aux couleurs de l'automne.

7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.

8) Il y a un effet brillant sur la couverture.

9) La couverture est en majorité verte.

10) La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment).

11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet).
J'hésite un peu entre les deux suivants, je pense que ce sont ceux qui s'en rapprochent le plus.

12) La couverture est noire et blanche.

10 commentaires:

  1. Sympa ce tag :) C'est pas forcément évident (je pense surtout à la 4).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que certaines catégories étaient assez compliquées ^^ Merci ;)

      Supprimer
  2. J'adore ce tag ! Je ne l'avais jamais vu en plus ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient de sortir, j'adore les tag PKJ, ils sont toujours super!! ^^

      Supprimer
  3. Je l'avais vu sur le site et j'aime bien le principe. Après, je n'ai pas trouvé de livres pour toutes les catégories, je suis contente de voir que tu as réussi ^^ Sympathique en tout cas, on a quelques titres en commun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est plus difficile que d'habitude ^^ Merci :D

      Supprimer
  4. Sympa comme tag. :)Dans cette sélection, j'ai lu Rouge Rubis, Respire et Tant que nous sommes vivants, dont je garde un magnifique souvenir. Et La septième vague aussi ! Quand souffle le vent du nord est tellement bien.

    RépondreSupprimer
  5. Ah il est trop sympa ce TAG, je le garde en mémoire si j'ai un jour j'ai envie d'en faire un ^^
    Ps: j'avais beaucoup aimé la 7ème vague et le premier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien raison ;) Les tags PKJ en général sont vraiment pas mal je trouve ^^

      Supprimer